Le magnétiseur est un praticien de la médicine douce qui soigne les malades par le magnétisme. Ce don est plus puissant chez certaines personnes tandis que chez d’autres, il faut suivre des formations magnétiseur pour le développer. Dans tous les cas, tout le monde possède le don et peut donc devenir un magnétiseur avec du travail et de la rigueur. Découvrez à travers cet article les techniques pour savoir que ce don est déjà en vous et comment le développer.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme n’est pas mystique comme c’est le cas dans l’imaginaire collectif. Il s’agit d’une énergie qui circule en chacun de nous. Ce flux d’énergie est utilisé par le magnétiseur pour rétablir l’équilibre dans l’organisme de ses patients. Certaines parties du corps humain possèdent des cristaux de magnétite selon une étude dont les mains et les arcades sourcilières. Ces endroits génèrent un flux énergétique vital et le magnétiseur transfère le sien chez le malade.

Magnétiseur
La magnétiseur équilibre le flux d’énergie dans le corps

Les mains comme outils de base

Vous l’aurez compris, le magnétiseur utilise ses mains pour soigner les maux du corps. Cependant, il n’a pas besoin de toucher le malade pour le guérir. Il impose ses mains au-dessus des parties à traiter ou sur des endroits où le flux énergétique doit traverser. D’ailleurs, vous pouvez apprendre le magnétisme grâce à une formation magnétiseur à distance de Hack Academy.

Les émotions : compassion et empathie

Il est indéniable que certaines personnes sont prédisposées à devenir magnétiseurs, car le don de magnétisme est puissant chez elles. Elles sont faciles à reconnaitre dans la société. En effet, les personnes très émotives possèdent un taux élevé de magnétisme. Elles ont de la compassion et de l’empathie pour les autres et ce, de manière spontanée et naturelle. Un petit rien les touche et les douleurs des autres peuvent également devenir les leurs.

Comment tester le degré de votre don en magnétisme ?

Si vous êtes déjà un empathe ou que les maux des autres vous touchent, sachez que vous possédiez le don du magnétisme. Vous pouvez alors canaliser toute cette énergie en devenant un magnétiseur. Vous pouvez suivre une formation à distance pour apprendre davantage sur ce magnifique don. Vous deviendrez un guérisseur magnétiseur et vous pourrez soigner les maux grâce aux techniques apprises. Aussi, vous gagnerez de l’argent en faisant du bien autour de vous.

Par ailleurs, le don de magnétisme peut être développé par des exercices et de la pratique. Tout le monde peut devenir magnétiseur avec de la volonté et de l’apprentissage. Vous pouvez faire le test de l’orange pour connaître que vous avez aussi du magnétisme qui coule dans votre organisme. Il s’agit  de poser vos mains au-dessus d’une orange pendant 20 mn et de réciter dans votre mental comme un mantra «  je transfère mon magnétisme à ce fruit pour qu’il s’assèche ».

Comment développer votre magnétisme avec une formation magnétiseur à distance ?

Que vous ayez réussi ou pas le test de l’orange, vous n’avez pas à vous inquiéter. Le magnétiseur est un métier qui s’apprend avec une formation modulable et accessible à tout le monde. Il n’existe pas de critères particuliers pour en bénéficier. D’ailleurs, une formation magnétiseur à distance vous aidera à apprendre selon votre rythme et votre timing.

Magnétiseur
Le don de magnétiseur s’entretient

En suivant la formation, vous avez comme seul objectif de devenir autonome et être capable de guérir les maux de vos futurs patients. Le don de magnétisme est déjà en vous, n’en doutez pas. Il suffit de le développer par les exercices que l’on vous apprendra pendant la formation. Le métier de magnétiseur est métier passionnant et humaniste. Au terme de votre formation, vous serez apte à travailler en indépendant et soigner de vrais patients dans votre propre cabinet.