La perte de cheveux est un phénomène normal, pourtant, ce cap est difficile à vivre pour certains hommes, surtout lorsque celle-ci s’accentue. Plus connue sous le nom de calvitie, l’alopécie androgénétique peut être contrée par une greffe de cheveux. Voici ce qu’il y a à savoir sur cette solution envisageable. 

Une greffe de cheveux en Turquie pour faire de belles économies

Envisager cet acte n’est pas toujours une chose facile. C’est un recours qui demande réflexion et qui soulève aussi de nombreuses interrogations. Il existe différentes méthodes pour lutter contre la perte de cheveux, alors vous vous demandez laquelle serait la meilleure pour vous. Vous vous posez un tas de questions du genre : est-ce que l’intervention est douloureuse ? Y aura-t-il des cicatrices ? La greffe est-elle adaptée à ma situation ? À cela, viennent s’ajouter l’appréhension, les craintes, les doutes, la peur… Pour surpasser ces angoisses, il est essentiel d’en discuter avec un spécialiste. Celui-ci vous expliquera en détails la procédure, la méthode utilisée, etc. Il répondra à toutes vos questions. Vous pouvez, par exemple, réaliser une greffe de cheveux en Turquie avec l’accompagnement d’une clinique spécialisée qui saura prendre soin de vous. En vous tournant vers ce pays, vous paierez moins cher qu’en France, tout en profitant de l’expertise d’un véritable professionnel. En effet, vous pourrez tirer parti d’une économie pouvant aller jusqu’à 80 % sur toutes les techniques de greffe capillaire par rapport aux tarifs locaux. Les transferts seront effectués en chauffeur privé, profiterez d’un traitement PRP et serez logé dans un hôtel 5 étoiles avec petits déjeuners. Vous aurez l’occasion de bénéficier de conseils pertinents et d’un suivi post-opératoire. 

L’alopécie touche les hommes et les femmes

L’alopécie survient la plupart du temps chez l’homme, mais la femme n’est pas épargnée non plus. L’alopécie, peut devenir une véritable source de problèmes. La chute des cheveux peut entraîner une perte de confiance en soi, une mauvaise estime de soi… La seule solution existante reste la greffe de cheveux. Ce procédé est assez simple et durable. C’est vrai, il existe certains traitements simples pour favoriser la repousse des cheveux et ralentir leur chute, comme les médicaments, crèmes, etc,  mais seuls les implants offrent un résultat définitif. Grâce à cette intervention, vous retrouverez une belle chevelure, douce, épaisse et un mouvement naturel. Bien évidemment, cette technique doit être pratiquée par un spécialiste chevronné. 

La FUE : un procédé de haute précision 

Grâce au soutien d’une agence de tourisme médical, spécialisée dans le conseil et l’accompagnement des patients, vous serez certain de bénéficier des meilleurs soins, au meilleur prix. Une assistante vous accompagnera dans toutes les démarches. Vous obtiendrez un devis précis et profiterez de l’expertise de véritables experts. Vous serez assisté d’une interprète francophone qui vous dirigera de la meilleure des manières. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une greffe de cheveux par méthode FUE de 2 000 à 5 000 greffons, qui se pratique sous anesthésie locale. Elle est non invasive et ne présente aucune complication. Cette technique de haute précision ne nécessite aucune incision. Ce procédé respecte le cuir chevelu et les follicules et ne laisse aucune trace, aucune cicatrice. De nos jours, la greffe de cheveux n’est plus un sujet tabou. Un très grand nombre de personnes, hommes et femmes choisissent cette solution pour lutter contre leur mal-être.