Chaque année, des dizaines de milliers de personnes se rendent en Turquie dans l’espoir d’atteindre leur physique, leur attrait et leur apparence idéaux. Donc, pour que le pays ait une si bonne réputation, il doit avoir quelque chose de spécial.

Comme vous l’avez peut-être entendu, la Turquie est une destination populaire pour la chirurgie esthétique et les procédures. Les prix sont tellement raisonnables, la qualité des procédures est comparable à celle de l’Everest et les taux de réussite rassurent les gens avant de s’y rendre.

En conséquence, on peut facilement en déduire que la Turquie est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits pour subir une intervention chirurgicale qui vous fera vous sentir mieux.

Cependant, ce n’est pas la fin du récit. Étant donné que la Turquie devient de plus en plus populaire pour les interventions chirurgicales, les taux et le nombre de personnes choisissant le pays augmentent d’année en année. En conséquence, de plus en plus de personnes choisissent la Turquie comme destination de vacances pour leurs problèmes de santé.

Les cliniques et les médecins qui travaillent en tant que chirurgiens ou experts en greffe de cheveux, en particulier dans le domaine de la greffe de cheveux, ont la capacité complète des interventions chirurgicales et des traitements. En conséquence, plus ils opèrent, plus ils acquièrent de la pratique et des compétences.

Nous avons donc préparé une liste des 5 meilleurs médecins de greffe de cheveux en Turquie.

Dr Yetkin Bayer

Le Dr Yetkin Bayer est l’un des meilleurs chirurgiens de Turquie pour les procédures de greffe de cheveux. Il a un fort désir de s’améliorer dans ce domaine, à la recherche des meilleurs traitements qui vous offriront le look le plus naturel après la période globale de récupération.

Le Dr Yetkin Bayer a terminé ses études primaires, secondaires et secondaires à Istanbul avant de poursuivre ses études à la T.U. Faculté de médecine. Après avoir terminé son service obligatoire à Afyon pendant deux ans, il a déménagé aux États-Unis. Donc, on peut dire qu’il tire probablement cet aspect perfectionniste, en termes d’être le meilleur, de l’éducation qu’il a reçue.

D’un autre côté, après toutes ces années actives aux États-Unis, il est retourné dans son pays natal, la Turquie, et a fondé sa propre clinique à Istanbul.

Pour résumer, comme il travaille toujours sur les méthodes et se développe continuellement, vous devriez absolument opter pour la clinique de greffe de cheveux Dr Bayer.

greffe de cheveux clinique

Dr Tayfun Oğuzoğlu

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Gazi dans le domaine de la médecine en 1990, il a rejoint l’Association mondiale de chirurgie de greffe de cheveux (ISHRS) en 1998 et a occupé plusieurs postes au sein de l’organisation à de nombreuses reprises.

Il a, d’autre part, passé les cinq dernières années à travailler au sein de la commission d’avancement de la FUE de l’ISHRS, qui est l’organe le plus autorisé de l’ISHRS sur la FUE. Le Dr Tayfun Oguzoglu a siégé au comité des membres de l’ISHRS à trois reprises et est membre du sous-comité des normes européennes de l’ISHRS, qui élabore les « normes mondiales de la greffe de cheveux ».

Pour résumer, le Dr Tayfun Oğuzoğlu est l’un des meilleurs médecins dans le domaine de la greffe de cheveux et il a une grande expérience avec beaucoup d’expérience et de travail acharné. Ainsi, vous pouvez facilement le choisir comme médecin si vous devez vous rendre en Turquie pour votre voyage de santé.

Dr Melike Külahçı

Le Dr Melike Külahçı a étudié la médecine à la faculté de médecine de Cerrahpaşa, l’une des meilleures facultés de médecine de Turquie. Elle a terminé son service obligatoire à l’aéroport d’Atatürk après avoir terminé ses études universitaires. Elle a également accompli sa compétence dans le département d’anesthésie et de réanimation de la faculté de médecine de Cerrahpaşa.

En outre, elle a effectué plus de 10 000 excellentes chirurgies de greffe de cheveux au cours des dernières décennies, formé plus de 20 chirurgiens et 100 soignants, organisé des séminaires de premier plan sur des sujets innovants liés à la perte de cheveux et assisté à plus de 100 séminaires dans le monde. Elle est apparue à la fois en tant que présentatrice et en tant que superviseure, et elle est l’auteur de publications médicales de grande renommée et de l’ISHRS. En outre, elle a été le premier et le seul médecin turc à rejoindre l’Association internationale de chirurgie de restauration capillaire.

Comme on peut le voir, le Dr Melike Külahçı est l’une des meilleurs médecins, si vous envisagez une greffe de cheveux. Avec des conférences nationales et internationales, du talent, des années d’expérience et de connaissances. Par conséquent, si vous prévoyez un voyage médical en Turquie, vous pouvez facilement la considérer comme votre chirurgien.

Dr Özgür Koldaş

Le Dr Özgür Koldaş, diplômé de la faculté de médecine militaire de l’Académie de médecine militaire de Gülhane, est l’un des chirurgiens les plus expérimentés et les plus accomplis de Turquie. Il a effectué des milliers d’interventions chirurgicales avec succès et continue de s’améliorer chaque jour.

En outre, il a participé et continue de participer à plusieurs événements de formation et de séminaires tant en Turquie qu’à l’étranger. En conséquence, vous devez savoir qu’il est capable de communiquer avec des patients étrangers. Dans les centres de santé et les établissements qui portent son nom à Ankara, il propose des services à ses clients dans les domaines de l’esthétique médicale, des greffes de cheveux et des thérapies de soins de santé holistiques. Ses patients se disent tous très satisfaits de leurs résultats ; et ne peut détacher les yeux de son reflet dans le miroir.

Pour résumer, le Dr Özgür Koldaş est l’un des plus grands chirurgiens dans le domaine des greffes de cheveux, et il est issu d’une longue lignée d’expertise et de dévouement. Donc, si vous prévoyez un voyage médical en Turquie, vous pouvez simplement l’avoir comme chirurgien.

Dr Koray Erdoğan

Le Dr Koray Erdoğan a obtenu son diplôme de l’École de médecine de l’Université Hacettepe, l’une des universités les plus prestigieuses de Turquie. Il a ouvert sa propre clinique de restauration capillaire en 2001 et a participé à divers ateliers et événements en Europe et aux États-Unis à peu près au même moment. En 2004, il avait créé la « Technique séquentielle », une méthode FUE unique en son genre qui a depuis été discutée dans des conférences et dans la littérature mondiale.

Il a également vérifié et exposé la méthodologie lors d’une série de conférences et de séminaires mondiaux. En conséquence, vous devez en effet être informé qu’il peut communiquer avec des patients d’autres pays.

En conclusion, le Dr Koray Erdoğan est le médecin qui a figuré dans National Geographic en raison des tactiques modernes qu’il a formées dans la spécialité de la greffe de cheveux et des appareils qu’il utilise, et qui est également suivi de près par les meilleurs médecins de greffe de cheveux en les États-Unis et l’Europe, pionniers des dernières initiatives.