Avec la crise sanitaire, le stress s’est invité dans tous les foyers, les répercussions ont été problématiques avec notamment une baisse significative du moral. Vous devez donc prendre soin de vous. En effet, les femmes ainsi que les hommes ont eu tendance à délaisser leur organisme au fil des mois. Le pyjama a eu raison des tenues vestimentaires et le maquillage a été relégué aux oubliettes. Il suffit pourtant d’un peeling pour le visage pour retrouver de la joie et la bonne humeur.

Une petite routine beauté pour se sentir bien

Nous vous conseillons de programmer rapidement une petite séance avec des soins. Vous pensez sans doute que cela n’aura pas d’effets sur votre moral, mais vous vous trompez. En effet, si vous prenez un peu de temps pour votre corps, vous pourrez constater une amélioration significative de votre humeur. Vous devez donc trouver des produits de beauté de grande qualité pour profiter de tous les bienfaits.

  • Utilisez un savon au lait de chèvre pour bien nettoyer votre peau, vous enlevez ainsi les résidus du maquillage et les ceux de la pollution.
  • Sur la boutique de Pinup Secret, vous trouverez un peeling pour le visage qui supprime les imperfections logées dans les pores dilatés.

L’utilisation est donc simple et nous vous proposons deux astuces pour optimiser les résultats. Si vous appliquez une crème du soir ou de jour après votre peeling, rincez à l’eau claire et elle doit être froide. Cela permet de resserrer tous les pores de la peau. Si vous envisagez un masque par exemple, rincez à l’eau tiède pour dilater un peu plus les pores afin de désincruster toutes les imperfections. 

4 produits incontournables pour votre routine

Cette boutique propose de nombreux soins qui répondent à toutes les attentes. Vous avez bien sûr le peeling pour le visage, mais également le savon au lait de chèvre qui apporte de la douceur. Pour réguler votre excès de sébum, vous pourrez utiliser une crème sans huilée proposée dans un flacon pompe pour que l’usage soit facilité. Après votre masque ou votre peeling, appliquez une noisette de la crème précieuse au lait de chèvre pour que le confort cutané soit le plus intéressant. 

Pour supprimer toutes les imperfections, vous pouvez réaliser un peeling doux pour le visage une fois par semaine et deux jours plus tard, vous réalisez un masque à la cire d’abeille. Cette dernière a un effet hydratant très sympathique. N’hésitez pas à vous octroyer un peu de détente au cours de la semaine.